Nouvel appel d’offres gouvernemental : une semaine remplie de rebondissements!

En ce moment, il y a beaucoup d’enjeux et de discours différents chez plusieurs agences ainsi que chez les clients dans toutes les régions du Québec. Sans aucun doute, le tumulte actuel montre que certaines agences et certains clients étaient mieux préparés que d’autres…

Lundi dernier, 24/7 a affiché ses conditions et, depuis, d’autres agences ont suivi, mais malgré la date de d’entrée en vigueur annoncée, c’est le silence radio pour plusieurs agences qui préfèrent ne pas dévoiler leurs tarifs et conditions.

Certaines d’entre elles prennent même un paris risqué en proposant toujours des contrats INC pour les CISSS et les CIUSSS malgré le fait que cette pratique soit proscrite dans le nouveau contrat. Les agences pourront continuer de donner des contrats à leurs INC chez les clients qui ne font pas partie du nouvel appel d’offres seulement.

Du côté des clients, certains d’entre eux ont annoncé clairement dès lundi dernier leur position concernant le commencement du contrat.

Certains clients débutent le contrat au 14 avril et d’autres utilise la clause de transition qui repousse de quelques semaines l’application des nouvelles conditions.

Cependant, tout comme chez les agences, c’est silence radio pour certains clients, pour lesquels nous sommes toujours en attente d’un plan de transition ainsi que d’une date de début de contrat.

24/7 maintient sa position : si les conditions changent en cours de mandat, leurs employé.e.s auront le choix de poursuivre leur remplacement ou non.

Fière partenaire du réseau de la santé au Québec, 24/7 désire aussi établir des relations clients durables, basées sur le respect et la transparence.

Merci de continuer à nous référer des personnes qui veulent travailler avec nous!

Prêt à commencer votre aventure avec 24/7 ?

Sondage 24/7

Nous avons sondé les travailleurs d’agence durant le mois d’avril sur leur satisfaction envers les agences et 24/7, sur le gouvernement et la loi 10, leur opinion et bien plus encore.

Accéder au résultat