Prime de
référencement

5 avril 2021,

Vous êtes satisfait de votre collaboration avec 24/7 et vous aimez travailler avec nous? Parlez de nous c’est facile. 24/7 est reconnue dans le milieu pour sa rigueur et son service offert à ses employés.

Référer chez 24/7, c’est une démarche gagnante/gagnante qui contribue au sentiment d'appartenance et de fidélisation à notre agence.

Image

Référer c’est facile

  1. Formulaire de candidature disponible directement sur notre site Web. Vous n’avez qu’à référer vos connaissances à notre site Web pour soumettre leur candidature.
  2. Nous aviser par courriel (info@expertise24-7.ca) du nom de la candidature référée.

Référer c’est payant !

Infirmier(ère) Prime de 300$ *

Professionnel non infirmier Prime de 300$ *

Infirmier(ère) auxiliaire Prime de 250$*

Préposé(e) aux bénéficiaires / ASSS Prime de 150$*

Vous pouvez nous recommander autant d’employés que vous le désirez. Nous procéderons à l’analyse de votre référence et nous verserons le montant qui correspond à la prime accordée.

Le programme de référencement est uniquement pour les salariés de 24/7 Expertise en soins de santé. Vous devez donc être un employé actif afin de pouvoir bénéficier de la prime de référencement.

*Pour chaque employé référé; après 30 quarts de travail accomplis par l'employé référé.

*La présente prime est octroyée à la suite de l’évaluation de l’employé référé après une période de trente (30) jours suivant la date d’embauche. 

Les critères d’évaluation incluent, mais ne sont pas limités à : la ponctualité, le respect des disponibilités, le respect des quarts de travail acceptés.